Cuvée moldave

Cuvée moldave

Notre partenaire Nikita vous propose de très belles bouteilles pour accompagner vos fêtes.

Cuvée « Un peu, Beaucoup, à La folie » prix de la bouteille -15 euros, 90 euros le carton.

Vendange manuelle, 3000 bouteilles, 2018

Ce vin, c'est une histoire d'amour ; mon amour, c'est aussi une histoire de vin. Les deux procurent le même sentiment ; Au départ, vous l'aimez un peu, puis beaucoup, et finalement, vous vous amourachez éperdument. Nous avons tous vécu ça, n'est ce pas ?

En conversion vers l’Agriculture Biologique, issu des cépages Feteasca neagra, (ancien cépage autochtone), cabernet sauvignon, merlot et Capsunica (ancien cépage autochtone) du petit village d’ Olanesti, dans la région viticole Stefan Voda au sud-est du pays ; produit et mis en bouteille par Nikita Macovei, le fils errant du pays, et Oleg Boboc, talentueux viticulteur moldave, ce vin vous ravira avec sa couleur intense, son parfum typique de fruits rouges et noirs, et avec ses tanins naturellement présents. Prêt des maintenant à la dégustation, ce vin affinera son caractère pendant plusieurs années dans votre cave.

Mets : viande rouge, gibiers, fromages affinés.

Température de service : 16° - 18°

MACOVEI Nichita
Tel: 06.63.69.72.21

Casa Moldova
Vins et Alcools de Moldavie

Boutique en ligne https://www.mavillemonshopping.fr/fr/nantes/nantes/vins-de-moldavie

 

J'aime Bof

Nikita vous propose aussi des bouteilles d'effervescents dont deux bruts (blanc et rosé) et un doux que est rouge. Le prix de ces bouteilles d'effervescents est de 8 euros, donc 48 euros le carton de 6 bouteilles.

J'aime Bof

Cuvée moldave
J'aime Bof

Cuvée moldave
J'aime Bof

*