Terre et Mer, Honorera

Terre et Mer, Honorera Comprenant une présentation artistique d'un filet de bar, agrémenté d'une garniture maraîchère terroir et accompagné d'une sauce et d'un beurre monté (laissé au chois du patricien)

Présentation sur une assiette ronde de 28 à 30 cm

Cette prestation réalisée, il restera à la photographier en reflex numérique de bonne qualité et, ne pas oublier, d'ajouter au bas de cette photographie
A - Nom et prénom du chef et le nom du restaurant
B - Trouver une appellation culinaire nantaise à cette représentation artistique. Par exemple : Filet de bar Jules Verne (ou autre)
Le recette en quelques lignes donnera une plus value à action
Cet ensemble pourra par la suite être traduite en ouvrage littéraire
C - Cette photo numérisée sera à renvoyer à l'adresse mail de M Christian Mear, centralisateur de la SNCF pour l'exposition cm.44@free.fr en format JPEG.

Cette exposition photographique est proposée pour la première fois dans une grande gare, sur le thème la gare gourmande. Elle sera exposée au regard du public et des voyageurs durant 15 à 20 jours. En gare de Nantes, cette manifestation particulière va permettre de souligner la Gastronomie Nantaise et d'observer les Chefs de valeur qui représenteront notre ville.

Un comité aura pour mission de sélectionner 44 des plus belles prestations culinaires. Les œuvres seront exposées et numérisées sur des supports de bonne facture et les voyageurs seront invités à déposer dans une urne prévue à cet effet, les prestations les plus remarquables.
Des ateliers culinaires viendront s'ajouter à cette intéressante initiative.

Tous les chefs seront récompensés lors d'un vin d'honneur, précédent le palmarès. Voilà une action qui a pour mission d'actualiser le patrimoine culinaire Nantais.

Bonne chance à tous
Yvon Garnier
Président de l'Institut Edouard Nignon
06 27 81 02 66
J'aime Bof


Pascal : Bonjour, - 03 juillet 16, 17:38

Quelle est la date limite d'envoi de la photo ?
J'aime Bof